Comment espionner gratuitement un téléphone ?
La révolution du numérique est, désormais, une réalité incontestable car elle intègre toutes les sphères de la vie. Seule contrainte, elle laisse ouvert un risque majeur : celui du hacking ou de l’espionnage. Tous les objets connectés et surtout les téléphones portables peuvent subir des incursions de personnes étrangères. Si vous souhaitez consulter les données téléphoniques d’une personne, la démarche reste simple. Découvrez dans notre article comment espionner un téléphone gratuitement.
Espionner un téléphone : Trouver le bon outillage
La réussite de toute mission exige de s’équiper du bon arsenal. L’espionnage plus que tous les autres secteurs impose d’avoir les outils adaptés pour atteindre ses objectifs. En réalité, tout téléphone est pourvu d’un système de protection intégré. Ce mur vise à défendre l’appareil et les données de l’utilisateur contre les potentielles situations d’espionnage. C’est donc pourquoi il faut obtenir les équipements adaptés pour contourner ou faire sauter le verrouillage.
Bien entendu ceci sans que le propriétaire ne s’en rende compte. C’est pourquoi, vous devez composer avec les meilleurs logiciels d’espionnage téléphonique disponibles sur le marché. Notez que l’offre est assez diversifié et a ce titre il faut éviter de se faire baratiner. Retenez un logiciel qui est très connu et qui a déjà fait ses preuves.
Vous aurez ainsi toutes les garanties pour parvenir à vos fins. Plus important, l’application d’espionnage doit garantir une utilisation sans paiement de frais. Elle doit par ailleurs être facile à manipuler et très subtile. Puisque l’espionnage de téléphone est une action concrète, dès que vous avez choisi votre outil, place à la phase pratique.
Créez l’ouverture sur le téléphone à espionner
Avant de parvenir à espionner un téléphone, vous devez créer une fenêtre d’ouverture permettant d’avoir accès aux contenus souhaités. Pour cela, vous devez faire un ‹‹ Jailbreak ›› pour les systèmes d’exploitation Apple. En effet, il s’agit simplement de briser les barrières ou sécurités. Quant aux systèmes d’exploitation Android, il faut rooter l’appareil. C’est la première étape de votre démarche.
Une fois cela réalisé vous pouvez soit surveiller vos enfants (généralement les adolescents), votre conjoint, un ami ou votre salarié. Pour créer cette ouverture, la démarche est bien plus simple que vous ne le pensez. Connectez-vous à un serveur internet puis ouvrez le moteur de recherche Google. Entrez à présent le modèle de l’appareil à espionner et suivez le nom de ‹‹ Root ›› ou ‹‹ jailbreak ››. Cette technique est entièrement gratuite et donne accès à tout le potentiel du téléphone hacker.
Ouvrez un compte sur le site espion
Tout le rôle d’espionnage du téléphone va se faire depuis le site de votre choix. Néanmoins, tous les opérateurs exigent d’avoir un compte. C’est d’ailleurs grâce à lui que vous allez pouvoir surveiller les échanges réalisés à partir du terminal téléphonique. En réalité, le compte est l’interface qui vous relie au téléphone espionné et au logiciel espion.
Il permet de voir en temps réel toutes les manipulations réalisées. Pour le faire, il suffit de télécharger et d’installer gratuitement l’application sur play store ou apple store. Une fois effectué, la collecte des données est lancée. Dès que vous avez les identifiants de l’iPhone vous pouvez installer le logiciel à distance sans toucher le téléphone. Ainsi, la cible ne se doutera de rien.
Le menu déroulant n’est rien d’autre qu’un tableau de bord de l’appareil espionné. Il renseigne sur l’activité générale du téléphone et de son utilisateur. Notez que les fonctionnalités disponibles varient significativement en fonction de l’opérateur (logiciel) choisi.
Activez le contrôle de toutes les communications
La fonctionnalité de suivi des communications est commune à tous les sites d’espionnage de téléphone. Il s’agit de retracer sans difficulté l’ensemble des appels émis ou reçus par l’utilisateur pendant un temps précis. Plus qu’un simple historique des communications, vous avez la possibilité d’écouter le contenu des échanges effectués.
Par ailleurs, cette fonction prend en compte les messages entrants et sortants. Vous pouvez même retrouver les messages volontairement dissimulés, c’est-à-dire supprimer par l’utilisateur. Une véritable arme pour suivre les plus jeunes et même les adultes. Notez que toutes les applications de communication et de chats sont pris en compte.
Suivez l’historique des déplacements
Que le GPS du téléphone soit activé ou pas, chaque téléphone enregistre automatiquement les mouvements subis. Ainsi, vous pouvez avoir accès à tous les endroits visités par l’utilisateur (tant qu’il était en possession de son téléphone). Par ailleurs, vous pouvez géolocaliser l’appareil en quelques minutes. Il vous suffit de lancer la commande » localisation ou position » sur le tableau de bord. Vous avez ainsi accès à l’ensemble des établissements et lieux de transit qu’a visité la personne espionnée (hôtel, restaurant, espace public..)
Suivez les programmes
Inscrire son agenda sur son téléphone est une habitude bien ancrée désormais. Il s’agit d’une alternative aux calepins. Vous pouvez donc consulter l’application qui gère l’agenda de la personne suivie. Au surplus, il est possible de consulter les médias (galerie) du téléphone afin de voir les échanges réalisés. Tout ceci s’effectue sans éveiller le moindre soupçon. Plus intéressant encore, certains sites proposent de pouvoir entendre les bruits extérieurs (émis dans l’environnement où se trouve le téléphone).
Grand curieux et passionné par le monde qui nous entoure, je suis avant tout un amoureux de la vie qui aime le partage et écrire sur divers sujets entre deux sessions de surf.